Les écuries Vous commencez dans l' Ecurie . Cliquez sur le balai pour r�v�ler la petite cl� , puis cliquez sur pour le mettre dans votre inventaire. Cliquez sur la fl�che de navigation en bas � droite pour aller � la salle de selle . Saddle Room Cliquez sur la petite cl� dans votre inventaire, puis cliquez sur le bo�te de violet en haut � gauche de l'�cran pour l'ouvrir. Cliquez sur l' instruction du papier pour l'ajouter � votre inventaire, puis cliquez � nouveau pour le lire. Cliquez sur la paire de bottes noires circonscription en bas � droite de l'�cran pour r�v�ler en fer � cheval ans 3 , puis cliquez dessus pour ajouter � votre inventaire. Cliquez sur le pomme rouge sur l'�tag�re en haut � droite pour ajouter � votre inventaire. Cliquez sur les deux poign�es des portes doubles au centre de l'�cran pour les ouvrir, r�v�lant la chaufferie , puis cliquez sur pour y acc�der. Furnace Room Une fois dedans, cliquez sur le pince en haut � droite de l'�cran pour les ajouter � votre inventaire. Cliquez sur la case avec deux chatons � trois reprises pour r�v�ler le marteau , puis cliquez dessus pour l'ajouter � votre inventaire. Cliquez sur le panneau en haut � droite du four � r�v�ler les instructions pour forger un fer � cheval, et de les lire. Cliquez ici pour revenir la chaufferie, puis cliquez � nouveau pour revenir � la sellerie. Cliquez sur la fl�che de navigation en bas � droite pour aller � la chambre d'alimentation . Feed Chambre Cliquez sur le vert pomme en bas � droite pour l'ajouter � votre inventaire. Cliquez sur le carotte en bas � droite pour l'ajouter � votre inventaire. Cliquez sur le poulet en haut � droite de l'�cran pour le faire voler en l'air. Vous devrez cliquer sur plus d'une fois depuis la premi�re fois, il secoue la t�te. Alors qu'il est dans l'air, cliquez sur fer � cheval ancien 1 pour l'ajouter � votre inventaire. Vous devrez �tre rapide de cliquer sur elle avant que les terres de poulet � nouveau! Grange chambre Cliquez fer � cheval ancien 1 en bas � droite de l'�cran pour l'ajouter � votre inventaire. Maintenant que vous avez tous les trois fers � cheval, utilisez les fl�ches de navigation pour revenir � la chaufferie . Furnace Room Une fois � l'int�rieur de la chaufferie, cliquez sur la poign�e du four pour l'ouvrir. Cliquez sur fer � cheval ancien 1 puis cliquez sur l'int�rieur du four � goutte � l'int�rieur de fer � cheval. Cliquez sur la porte du four pour le fermer. Appuyez sur la touche avec le symbole "~" pour allumer le four sur. Cliquez sur les espaces de contr�le de la chaleur des fours dans l'ordre suivant pour faire rougir: 1, 0, 2, 0. Une fois que vous avez cliqu� sur chaque contr�le dans la s�quence correcte, cliquez sur le symbole "~" sur le four pour le d�sactiver. Une fois que le four est �teint, cliquez sur la poign�e du four pour l'ouvrir. Cliquez sur le tenaille dans votre inventaire, puis cliquez sur le chaud en fer � cheval rouge pour la soulever du four et le mettre sur l'enclume. Cliquez sur le marteau dans votre inventaire, puis cliquez sur le chaud en fer � cheval rouge pour le livre en fer � cheval 1 . Cliquez pour ajouter le fer � cheval 1 � votre inventaire. R�p�tez cette proc�dure pour les deux autres fers � cheval - lorsque vous avez termin�, vous devriez avoir trois fers � cheval d'argent � la recherche dans votre inventaire. Utilisez les fl�ches de navigation pour revenir � la Chambre Grange . Grange chambre Cliquez sur chaque cheval dans votre inventaire puis cliquez sur le fer � cheval fentes sur le mur pour les placer dans les fentes appropri�es. L'un d'eux est d�j� bien positionn� pour vous lorsque vous entrez en jeu. Chaque cheval ne rentre que dans un seul endroit, alors essayez de cliquer sur diff�rents endroits jusqu'� ce que al quatre fers � cheval sont en position correcte. Le diagramme montrant la bonne orientation de l'fers � cheval est dans la salle de cheval si vous �tes int�ress� � le lire. Le fer � cheval en haut � gauche devrait avoir la partie ouverte face � droite . Le droit de fer � cheval dessus devrait avoir la partie ouverte vers le bas . Le fer � cheval en bas � droite devrait avoir la partie ouverte face � gauche . Le fer � cheval en bas � gauche devrait avoir la partie ouverte face � des . Une fois tous les quatre fers � cheval sont dans la bonne position, une animation sera de jeu et un m�t�ore appara�t! Cliquez sur le m�t�ore pour l'ajouter � votre inventaire. Utilisez les fl�ches de navigation pour revenir � la chaufferie . Furnace Room Mettez le m�t�ore � l'int�rieur du four. Cliquez sur la porte du four pour le fermer. Appuyez sur la touche avec le symbole "~" pour allumer le four sur. Cliquez sur les espaces de contr�le de la chaleur des fours dans l'ordre suivant pour faire rougir: 2, 1, 2, 0. Une fois que vous avez cliqu� sur chaque contr�le dans la s�quence correcte, cliquez sur le symbole "~" sur le four pour le d�sactiver. Une fois que le four est �teint, cliquez sur la poign�e du four pour l'ouvrir. Cliquez sur le tenaille dans votre inventaire, puis cliquez sur le chaud m�t�ore rouge pour la soulever du four et le mettre sur l'enclume. Cliquez sur le marteau dans votre inventaire, puis cliquez sur le chaud m�t�ore rouge pour r�v�ler la pierre magique . Cliquez sur le pierre magique pour l'ajouter � votre inventaire. Utilisez les fl�ches de navigation pour revenir � l' Ecurie. Les �curies Cliquez sur le loquet de la porte pour l'ouvrir. Cliquez sur le cheval pour l'approcher. Cliquez sur la pomme rouge dans votre inventaire, puis cliquez sur la bouche du cheval pour se nourrir de la pomme � elle. Cliquez sur la pomme verte dans votre inventaire, puis cliquez sur la bouche du cheval pour se nourrir de la pomme � elle. Utilisez les fl�ches de navigation vers le bas pour revenir � la vue �curie, puis cliquez sur le puits sur le c�t� droit de l'�cran pour zoomer sur eux. Cliquez sur le distributeur d'eau blanc bouton pour remplir le bassin � gauche avec de l'eau. Une fois complet, cliquez sur la pierre magique dans votre inventaire, puis cliquez dans l'eau pour le laisser tomber en Le cheval va avaler la pierre magique et se transformer en une licorne! Utilisez les fl�ches de navigation vers le bas pour revenir � la vue �curie, puis cliquez sur la licorne � s'en rapprocher. Cliquez sur la carotte dans votre inventaire, puis cliquez sur la bouche du cheval pour nourrir la carotte � elle. Licornes que manger des carottes:) Utilisez les fl�ches de navigation vers le bas pour revenir � la salle d'alimentation . Feed Chambre Une �toile est maintenant visible � travers la fen�tre - cliquez dessus, et il va magiquement appara�tre une petite pelle derri�re le sac ouvert du grain. Cliquez sur la petite pelle pour l'ajouter � votre inventaire. Cliquez sur la petite pelle dans votre inventaire, puis cliquez sur le sac ouvert du grain. Cela remplira la pelle et vous donner l' avoine Stardust . Cliquez sur la fl�che de navigation en bas � droite pour aller � la salle de Grange . Grange chambre Cliquez maintenant sur l' avoine Stardust dans votre inventaire, puis cliquez sur le bassin d'alimentation sur la droite (ce qui est l'un � c�t� de l'�vier) pour mettre l' avoine Stardust dans le bassin d'alimentation. La licorne se les manger et �tre transform� en un P�gase ! F�licitations! Vous avez gagn� la partie!