Menu_File=Fichier Menu_File_Load=Charger Menu_File_SavePokemon=Enregistrer Pokémon Menu_File_Save=Enregistrer Menu_File_SaveAs=Enregistrer sous ... Menu_Options=Options Menu_Options_TargetGame=Jeux Cible Menu_Options_AutoUpdateCheck=Vérifier automatiquement les mises à jour Menu_Options_AutoUpdatePokedex=Mise à jour automatique du Pokédex Menu_Options_BackupOnSave=Backup de la Sauvegarde Menu_Options_DisableCharmap=Disable character map Menu_Options_DisableHelp=Désactiver l'aide Menu_Options_IgnoreChecksum=Ignore save file checksum Menu_Tools=Outils Menu_Tools_ResetControls=Reset controls Menu_Tools_CodeGenerator=Générateur de Code Menu_Tools_PIDFinder=PID Finder Menu_Tools_Pokedex=Pokédex Menu_Tools_ExtractFromCode=Extrait Pokémon à partir du code Menu_Language=Language Menu_Help=Aide Menu_Help_UpdatesAndFeedback=Mettre à jour Menu_Help_About=Crédits Tab_Main=Resume Tab_Main_PIDFinder=F Tab_Main_Nickname=Surnom Tab_Main_Experience=Experience Tab_Main_Level_Abbreviated=L Tab_Main_HeldItem=Objet tenu Tab_Main_Happiness==)/Pas Tab_Main_Form=Forme Tab_Main_Country=Pays Tab_Main_Origin=Origine Tab_Main_ShinyLeaf=Feuil d'Or Tab_Main_Egg=Oeuf Tab_Main_Pokerus=Pokérus Tab_Main_Ability_Blank=Vide Tab_Met=Rencontre Tab_Met_MatchingTrainerInfo=Infos Dresseur Tab_Met_Game=Jeu Tab_Met_Location=Location Tab_Met_Ball=Ball Tab_Met_Level=Niveau Tab_Met_Date=Date Tab_Met_Encounter=Rencontre Tab_Met_FatefulEncounter=Rencontre Fatidique Tab_Met_AsEgg=Par Oeuf Tab_Met_HatchConditions=Condition Eclosion Tab_Stats=Stats Tab_Stats_IV=IV Tab_Stats_EV=EV Tab_Stats_Stat=Stat Tab_Stats_ManualStats=Editer manuellement Tab_Stats_EVTotal=EV total Tab_Stats_RandomizeIVs=Randomiser IVs Tab_Stats_RandomizeEVs=Randomiser EVs Tab_Stats_ContestStats=Stats Concours Tab_Stats_Cool=Grace Tab_Stats_Beauty=Beauté Tab_Stats_Cute=Sang Froid Tab_Stats_Smart=Intelligence Tab_Stats_Tough=Robustesse Tab_Stats_Sheen=Lustre Tab_Attacks=Attaques Tab_Attacks_PP=PP Tab_Attacks_PPUps=PP + Tab_Misc=DO/Autre Tab_Misc_TrainerInformation=Infos Dresseur Tab_Misc_ID=ID Tab_Misc_OT=DO Tab_Misc_GenerateShinyID=Générer shiny ID Tab_Misc_ExtraBytes=Extra bytes Tab_Misc_Markers=Marquages Tab_Misc_Circle=Cercle Tab_Misc_Triangle=Triangle Tab_Misc_Square=Carré Tab_Misc_Heart=Coeur Tab_Misc_Star=Etoile Tab_Misc_Diamond=Diamand Tab_Misc_Ribbons=Rubans MainDialog_Box=Boite MainDialog_Selected=Selectioner MainDialog_SelectAll=Selectioner tous MainDialog_DeselectAll=Deselectioner tous MainDialog_DeleteAll=Supprimer tous MainDialog_Icon_RightClick=Clique Droit IconMenu_ViewData=Voir Données IconMenu_Set=Coller IconMenu_SendTo=Envoyer vers IconMenu_Delete=Supprimer ;----------------------------------------------------------------------------------- CodeGenerator_ActivationButtons=Bouttons d'activations CodeGenerator_Type1=Type 1 CodeGenerator_Type2=Type 2 CodeGenerator_GenerateCodesFor=Générer un code pour CodeGenerator_PartyCount=Equipe Pokémon CodeGenerator_SelectedPokemon=Pokémon selectionnés CodeGenerator_Pokedex=Pokédex CodeGenerator_Export=Exporter CodeGenerator_Generate=Générer CodeGenerator_Copy=Copier ;------------ CodeGenerator_AB_Up=Haut CodeGenerator_AB_Down=Bas CodeGenerator_AB_Left=Gauche CodeGenerator_AB_Right=Droite ;----------------------------------------------------------------------------------- PIDFinder_Title=PID Finder PIDFinder_IVs=IVs PIDFinder_Method_Abbreviated=M PIDFinder_Nature=Nature PIDFinder_Characteristic=Caractéristique PIDFinder_Lists_Either=Aucune PIDFinder_Lists_Any=Tout PIDFinder_Search=Chercher PIDFinder_Search_Stop=Stop PIDFinder_Progress=Progression PIDFinder_Progress_NotActive=Pas actif PIDFinder_ChainedShiny=Chaine Pokémon Shiny PIDFinder_ChainedShiny_Abbreviated=CS ;----------------------------------------------------------------------------------- Pokedex_Features=Mode Pokedex_Obtained=Obtenu Pokedex_National=National Pokedex_Multilingual=Multilangue Pokedex_FormViewer=Voir Forme Pokedex_Search=Chercher Pokedex_SortByNumber=Sorte de Pokémon Pokedex_Seen=Vue Pokedex_Caught=Capturer Pokedex_NotSeen=Non vue Pokedex_Languages=Languages Pokedex_Genders=Genre Pokedex_Forms=Formes Pokedex_SeenNone=Rien vue Pokedex_SeenAll=Tous vue Pokedex_CaughtAllOwned=Tous prit, tous vue Pokedex_CaughtNone=Rien capturer Pokedex_CaughtAll=Tous capturer ;----------------------------------------------------------------------------------- CodeInput_Title=Entrer un Code CodeInput_Invalid=Code Invalide ;----------------------------------------------------------------------------------- Charmap_Index=Index ;----------------------------------------------------------------------------------- About=Crédits About_CreatedBy=Créer par About_Thanks=Merci à : Ceux qui ont fait don de garder ma motivation et montrer leur soutien : X-Act, Mingot, Sabresite, SCV, guested, Bond697, http / / http * projectpokemon.org, bulbapedia.bulbagarden.net et www.psypokes.com Affiches sur les forums projectpokemon.org pour les rapports de rétroaction et bug Pokémon © 1995-2011 Nintendo / Creatures Inc FREAK GAME / inc. Pokémon et tous les noms respectifs sont des marques de Nintendo. ;----------------------------------------------------------------------------------- Update=Mise à jour UpdateAvailable1=Une nouvelle version est disponible! UpdateAvailable2=Vous pouvez la télécharger sur le topic du forum projectpokemon.com en cliquant sur "Mettre à jour" dans le menu "Aide". ;----------------------------------------------------------------------------------- Stats_HP=PV Stats_Attack=Att. Stats_Defense=Def. Stats_SAttack=Att. S. Stats_SDefense=Def. S. Stats_Speed=Vit. Stats_HP_Abbreviated=PV Stats_Attack_Abbreviated=At Stats_Defense_Abbreviated=De Stats_SAttack_Abbreviated=AS Stats_SDefense_Abbreviated=DS Stats_Speed_Abbreviated=Vit ShinyLeaf_Crown=Couronne ShinyLeaf_Crown_Abbreviated=C Gender_Male=Mâle Gender_Female=Femelle Gender_Genderless=Aucun Game_ColosseumXD=Colosseum/XD Game_Sapphire=Sapphir Game_Ruby=Ruby Game_Emerald=Emeraude Game_FireRed=Rouge Feu Game_LeafGreen=Vert Feuille Languages_English=Anglais Languages_Japanese=Japonais Languages_French=Français Languages_German=Allemand Languages_Italian=Italien Languages_Spanish=Espagnol Languages_Korean=Koréen Common_Cancel=Retour Common_OK=OK Common_PID=PID Common_Species=Pokémn Common_Nature=Nature Common_Ability=Cap. Spé. Common_Shiny=Shiny Common_Error=Erreur Common_None=Aucun Common_Gender=Genre Common_Unknown=Inconu Common_HiddenPower=Puissance Cachée Common_Yes=Oui Common_No=Non Common_All=Tous Common_LeftEnclosure=( Common_RightEnclosure=) Common_Space= Common_Normal=Normal Error_IntegerNumber=Vous ne pouvez entrer que des nombres entiers positifs ici. Error_PIDFinder_HiddenPower=Hidden Power ne doit pas exédé 70. Error_IVs=Les IVs ne doivent pas exédé 31. Error_EVs=Les EVs ne doivent pas exédé 255. Error_Stats=Les Stats ne doivent pas exédé 65535. Error_ContestStats=Les Stats de concours ne doivent pas exédé 255. Error_CreateWonderCardMysteryGift=La création des fichiers Carte Magique et Cadeau Mystère n'est pas supporté. Vous ne pouvez enregistrer le Pokémon que dans des fichiers existants du type pkm ou bin. Error_NoSaveFile=Vous devez charger un fichier de sauvegarde avant de pouvoir en enregistrer un. Error_Experience=L'expérience ne doit pas exédé 1 640 000. Error_Happiness=Le bonheur ne peut pas exédé 255. Error_Level_Low=Le niveau ne peut pas être plus petit que 1. Error_Level_High=Le niveau ne peut pas exédé 100. Error_Met_Level=Level cannot exceed 127. Error_PP=Le PP ne doivent pas exédé 255. Error_ID=La valeur de l'ID ne doit pas exédé 65535. Error_PID=Le PID ne doit pas exédé 4294967295. Error_Bytes=Les octet ne doivent pas exédé 255. Error_InvalidChar=Caractère invalide. Error_NameLength=Limiter la longueur atteinte. Error_EscapeSequence=Invalid escape sequence. Error_UnableToOpen=Impossible d'ouvrir. Error_FileSize=La taille de ce fichier ne correspond à aucun des types de fichier pris en charge. Error_FileWithoutPokemon=Ce fichier ne contient pas de Pokémon. Error_UnableToOpenSaveFile=Impossible d'ouvrir la sauvegarde. Error_InvalidSaveFile=Sauvegarde invalide. Error_DUCFile=Le fichier de sauvegarde actuellement ouvert n'est pas un fichier enregistré au format ". duc". Vous pouvez l'enregistrer avec l'extension ". duc", mais il va rester dans le format ordinaire ".sav", pas au format ".duc". Continuer ? Error_ForWriting=Pour écrir Error_UnableToCreateOrWriteBackup=Impossible de créer/écrire dans le fichier de sauvegarde Error_FailedToWrite=Échec de l'écriture sur Error_UnableToWrite=Impossible d'écrire sur Error_LanguageFileNotFound=Fichier de langue introuvable Error_IncompleteLanguageFile=Le fichier de langue est incomplet. Error_PartyCount_High=Le nombre de Pokémon dans l'équipe ne peut pas exédé 6. Error_PartyCount_Low=Le nombre de Pokémon dans l'équipe ne peut pas être plus petit que 1. LoadSave_Save=Enregistrer LoadSave_Save_Capital=Sauvegarder LoadSave_File=Fichier LoadSave_Files=Fichiers LoadSave_Encrypted=crypté LoadSave_Supported=Fichier supporter LoadSave_Wondercard=Carte Magique LoadSave_MysteryGift=Cadeau Mystère LoadSave_PC=PC LoadSave_Party=Equipe LoadSave_Byte=Octet LoadSave_Backup=Backup Encounter_1=Oeuf/Parc des Amis/Evénement/Arbre à miel/Shaymin Encounter_2=Hautes Herbes/Darkrai Encounter_3=Dialga/Palkia Encounter_4=Cave/Salle Origine/Giratina Encounter_5=Capturer sur l'eau Encounter_6=Capturer dans un bâtiment Encounter_7=Zone Grand Marais/Safari Encounter_8=Starter/Fossile Encounter_9=Monde Distortion Encounter_10=Starter/Bébé Evoli/Fossile (Platine uniquement?) Ribbon_Champion=Ruban Maître Ribbon_Cool=Ruban Sang-froid Ribbon_CoolSuper=Ruban Sang-froid Super Ribbon_CoolHyper=Ruban Sang-froid Hyper Ribbon_CoolMaster=Ruban Sang-froid Master Ribbon_Beauty=Ruban Beauté Ribbon_BeautySuper=Ruban Beauté Super Ribbon_BeautyHyper=Ruban Beauté Hyper Ribbon_BeautyMaster=Ruban Beauté Master Ribbon_Cute=Ruban Grâce Ribbon_CuteSuper=Ruban Grâce Super Ribbon_CuteHyper=Ruban Grâce Hyper Ribbon_CuteMaster=Ruban Grâce Master Ribbon_Smart=Ruban Intelligence Ribbon_SmartSuper=Ruban Intelligence Super Ribbon_SmartHyper=Ruban Intelligence Hyper Ribbon_SmartMaster=Ruban Intelligence Master Ribbon_Tough=Ruban Robustesse Ribbon_ToughSuper=Ruban Robustesse Super Ribbon_ToughHyper=Ruban Robustesse Hyper Ribbon_ThoughMaster=Ruban Robustesse Master Ribbon_Winning=Ruban Gagnant Ribbon_Victory=Ruban Victoire Ribbon_Artist=Ruban Artiste Ribbon_Effort=Ruban Effort Ribbon_Marine=Marine Ribbon Ribbon_Land=Land Ribbon Ribbon_Sky=Sky Ribbon Ribbon_Country=Ruban Pays Ribbon_National=Ruban National Ribbon_Earth=Ruban Terre Ribbon_World=Ruban Monde Ribbon_SinnohChamp=Ruban Maître Sinnoh Ribbon_Cool_Super=Ruban Sang-froid (Super) Ribbon_CoolGreat_Super=Ruban Sang-froid Méga (Super) Ribbon_CoolUltra_Super=Ruban Sang-froid Ultra (Super) Ribbon_CoolMaster_Super=Ruban Sang-froid Master (Super) Ribbon_Beauty_Super=Ruban Beauté (Super) Ribbon_BeautyGreat_Super=Ruban Beauté Méga (Super) Ribbon_BeautyUltra_Super=Ruban Beauté Ultra (Super) Ribbon_BeautyMaster_Super=Ruban Beauté Master (Super) Ribbon_Cute_Super=Ruban Grâce (Super) Ribbon_CuteGreat_Super=Ruban Grâce Méga (Super) Ribbon_CuteUltra_Super=Ruban Grâce Ultra (Super) Ribbon_CuteMaster_Super=Ruban Grâce Master (Super) Ribbon_Smart_Super=Ruban Intelligeance (Super) Ribbon_SmartGreat_Super=Ruban Intelligeance Méga (Super) Ribbon_SmartUltra_Super=Ruban Intelligeance Ultra (Super) Ribbon_SmartMaster_Super=Ruban Intelligeance Master (Super) Ribbon_Tough_Super=Ruban Robustesse (Super) Ribbon_ToughGreat_Super=Ruban Robustesse Méga (Super) Ribbon_ToughUltra_Super=Ruban Robustesse Ultra (Super) Ribbon_ToughMaster_Super=Ruban Robustesse Master (Super) Ribbon_Ability=Ruban Aptitude Ribbon_GreatAbility=Ruban Aptitude Méga Ribbon_DoubleAbility=Ruban Aptitude Duo Ribbon_MultiAbility=Ruban Aptitude Multi Ribbon_PairAbility=Ruban Aptitude Paire Ribbon_WorldAbility=Ruban Aptitude Monde Ribbon_Alert=Ruban Alerte Ribbon_Shock=Ruban Choc Ribbon_Downcast=Ruban Déprime Ribbon_Careless=Ruban Négligence Ribbon_Relax=Ruban Détente Ribbon_Snooze=Ruban Sieste Ribbon_Smile=Ruban Sourire Ribbon_Gorgeous=Ruban Sublime Ribbon_Royal=Ruban Royal Ribbon_GorgeousRoyal=Ruban Royal Sublime Ribbon_Footprint=Ruban Empreinte Ribbon_Record=Ruban Record Ribbon_History=Ruban Histoire Ribbon_Legend=Ruban Légende Ribbon_Red=Ruban Rouge Ribbon_Green=Ruban Vert Ribbon_Blue=Ruban Bleu Ribbon_Festival=Ruban Festival Ribbon_Carnival=Riban Carnaval Ribbon_Classic=Ruban Classique Ribbon_Premier=Ruban Premier Ribbon_BattleChampion=Ruban Vainqueur Championnat Ribbon_RegionalChampion=Ruban Champion Régional Ribbon_NationalChampion=Ruban Champion National Ribbon_Event=Ruban Evénement Ribbon_WorldChampion=Ruban Champion du Monde Ribbon_Birthday=Ruban Anniversaire Ribbon_Special=Ruban Spécial Ribbon_Souvenir=Ruban Souvenir Ribbon_Wishing=Ruban Souhait ;Control=Titre\Description Tooltip_Main_PID=PID\dC'est la valeur cachée que chaque Pokémon a. Il détermine plusieurs caractéristiques d'un Pokémon, comme le sexe, la nature et le caractère Shiny. Si vous laissez ce champ vide, le générateur va créer un PID aléatoire pour vous qui correspond à tous les critères que vous spécifiez. Sera presque toujours valide à un teste de légalité. Tooltip_Main_PIDFinder=PID Finder\dCe bouton ouvre une fenêtre qui vous permet de rechercher des PID sur la base d'un ensemble de IVs, la nature, le sexe et du caractère Shiny. Afin d'obtenir un Pokémon valide, vous devez utiliser un ID valide. Cet outil vous aidera à en obtenir un. Tooltip_Main_Species=Pokémon\dLe Pokémon à Générer. Tooltip_Main_Nickname=Surnom\dLe surnom d'un Pokémon. Lorsque vous éditez cette case, une carte de caractère apparaît qui vous permet de voir tous les caractères possible. Vous pouvez double-cliquer sur un de ces caractère affin de l'insérer au surnom/nom, (\ \ xxxx) nécessaires pour produire ce caractère.Les caractères avec une boîte bleue dans la carte de caractère n'ont pas de pixels visibles dans le jeu. La boîte bleue représente la largeur du caractère.\n\nLorsque le Pokémon à un chargement, les 11 caractères ne sont pas toujours affichés. Si 0xFFFF suivie par un nombre quelconque de caractères 0x0000, les caractères de 0xFFFF et ne sont pas affichées. \nLors de l'enregistrement des données, si 11 caractères ne sont pas affichés, 0xFFFF est ajouté avec 0x0000 après jusqu'à ce que 11 caractères soit écrits. Tooltip_Main_Nicknamed=Surnommé\dUn drapeau dans les données Pokémon qui indique si oui ou non le surnom du Pokémon a été réglé manuellement. Tooltip_Main_Experience=Expérience\dLes niveaux d'un Pokémon sont déterminés par la quantité de points d'expérience dont il dispose. La zone d'édition de droite mettra à jour l'experience. Tooltip_Main_Level=Niveau\dModification qui va changer les points d'expérience sur la gauche et qui doit correspondre à un niveau. Tooltip_Main_Nature=Nature\dLa nature d'un Pokémon peut affecter ses stats. Voici une liste de la façon dont chaque nature affecte les stats:\nA = Attaque, D = Défense, V = Vitesse, AS Attaque Spé., DS = Défense Spé.\nLonely=Solo: +A -D\nBrave=Brave: +A -V\nAdamant=Rigide: +A -AS\nNaugthy=Mauvais: +A -DS\nBold=Assuré: +D -A\nRelaxed=Relax: +D -S\nImprish=Malin: +D -AS\nLax=Lache: +D -DS\nTimid=Timide: +S -A nHastyPressé: +S -D\nJolly=Jovial: +S -AS\nNaive=Naif: +S -DS\nModest=Modeste: +SA -A\nMild=Doux: +AS -D\nQuiet=Discret +SA -D: + SA-S\nRash=Foufou: +AS -DS\nCalm=Calme: +DS -A\nGentle=Gentil: +DS -D\nSassy=Malpoli: +DS -V\nCareful=Prudent: +DS -AS\nBashful=Pudique: Pas de changement\nDocile=Docile: Pas de changement\nHardy=Hardi: Pas de changement\nQuirky=Bizzar: Pas de changement\nSerious=Serieux: Pas de changement Tooltip_Main_HeldItem=Objet Tenu\dUn Objet que le Pokémon tiendra et gardera avec lui jusqu'à ce qu vous lui retirié. Tooltip_Main_Happiness=Bonheur/Pas pour faire éclore un oeuf\dLes valeurs valides: 0-255\n\nSi le Pokémon est généré comme un œuf, cette valeur représente le nombre de pas qu'il va prendre pour faire avant que l'oeuf n'éclos. Ce n'est pas le nombre exact de pas. La valeur du bonheur est multiplié par 256 pour obtenir le nombre de pas nécessaires. Tooltip_Main_Ability=Capacité Spéciale\dCela peut être réglé à n'importe quelle capacité spéciale dans le jeu, quel que soit le Pokémon. Il n'a pas besoin de correspondre au PID. De toute évidence en utilisant une capacité qui normalement un Pokémon ne peut pas avoir, le Pokémon sera considéré comme "illégal". Tooltip_Main_Form=Formes\dCertains Pokémon ont d'autres formes. Si l'espèce que vous sélectionnez a plus d'une forme, elle deviendra sélectionnable ici. Tooltip_Main_Country=Pays\dIndique le pays d'origine du Pokémon. Si vous spécifiez une région qui est différente du jeu auquel vous jouez, les gains d'expériences du Pokémon seront plus grand. Tooltip_Main_Origin=Origine\dLe jeu dans lequel le Pokémon a été attrapé.\n\nLes seules choses que je connais sont que cela affecte l'affichage de la Ball de capture dans le résumé et l'emplacement de la rencontre lorsque le Pokémon est capturé au Parc des Amis. Pour la Pokeball, si l'origine est Heart Gold ou Soul Silver, ça va permettre à la Pokeball d'être affichée comme l'une des balles Noigrume. Tooltip_Main_ShinyLeaf=Feuilles d'Or\dUn indicateur spécial sur le résumé du Pokémon sur les versions Or Heart Gold et Argent Soul Silver. Tooltip_Main_Gender=Genre\dIndique le sexe du Pokémon. Tooltip_Main_Egg=Oeuf\dDans le jeu le Pokémon sera dans un oeuf. Le montant de pas qu'il faut faire pour le faire éclore dépend de la valeur du bonheur. Tooltip_Main_Pokerus=Pokérus\dLe Pokérus causes sur Pokémon un fort gain d'EVs. Il peut également se propager à d'autres Pokémon si le Pokérus est actif. Si dans le Résumé le Pokémon à un visage avec un sourir cela signifie que le Pokémon a le virus, mais ne peut plus se propager., il est donc soigné. Si le Pokémon a le virus encore gagner ses EVs peuvent toujours augmentés. Tooltip_Main_Shiny=Shiny/Chromatique\dTous les Pokémon ont une autre couleur qui peut être utilisée. Il est très rare de trouver un Pokémon Chromatique.\n\nSi vous spécifiez un PID, les ID du Dresseur d'origine doivent correspondre correctement pour que le Pokémon puisse être Chromatique. Vous pouvez utiliser la fonction "générer des ID pour un Pokémon shiny"pour créer des ID corrects. Cette case sera cochée / décochée automatiquement pour indiquer si oui ou non l'ID est valide. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_Met_MatchingTrainerInfo=Matching trainer information\d(This is only applicable to eggs.) Checking this will tell PokeGen to treat location data as if the trainer data of the Pokemon matches the trainer data in the save file. If they don't match, egg location data is interpreted differently by the game. Tooltip_Met_Game=Jeu d'Origine\dLe jeu dans lequel le Pokémon a été capturé.\n\nLes locations et les types de balles que vous choisissez seront limitées aux seules disponibles dans le jeu.\n\nEn raison de limitations dans les données de localisation, les données de rencontre du Pokémon ne sont pas toujours représentées avec précision lors du chargement des données dans Resume. Tooltip_Met_Location=Localisation\dLà où les Pokémon ont été obtenus. Notez qu'il ya des endroits qui n'existent pas dans Diamant/Perle/Platine. Vous pouvez le régler à l'un de ces endroits, mais il va apparaître dans ces jeux comme "Mystery Zone"ou "Faraway Place". Tooltip_Met_Ball=Balle de Capture\dLa balle qui apparaît dans le résumé du Pokémon. Tooltip_Met_Level=Niveau\dLes valeurs valides: 0-127\n\nLe Pokémon a été capturé à tel niveau. Tooltip_Met_Date=Date\dLa date à laquelle le Pokémon a été obtenu. Tooltip_Met_Encounter=Rencontre\dJe sait que cela n'affecte quoi que ce soit dans le jeu, mais elle est nécessaire aux fins de la légalité. Tooltip_Met_FatefulEncounter=Rencontre fatidique\dAjoute une ligne au sommaire indiquant qu'il s'agissait d'une "Rencontre fatidique". Ceci est apparemment nécessaire pour certains Pokémon afin de déclencher des événements spéciaux dans le jeu. Tooltip_Met_AsEgg=Par oeuf\dCochez cette case pour que le Pokémon apparaissent comme si elle était obtenue comme un œuf. Si "Oeuf" est cochée sur l'onglet principal, vous ne serez pas en mesure de fixer les conditions de l'eclosion pour cela décochez cette commande. Tooltip_Met_HatchGame=Hatch game\dThe game this Pokémon hatched in.\n\nLocations will be limited to only those available in the game you select.\n\nDue to limitations in the way location data is stored, this won't always accurately represent which game the Pokémon was met in when loading Pokémon data. Saving is always correct, however. Tooltip_Met_HatchLocation=Lieu d'Eclosion\dL'endroit où le Pokémon à éclos. Tooltip_Met_HatchDate=Date d'Eclosion\dLa date à laquelle le Pokémon a eclos. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_Stats_NameText=Statistiques\dPlacez le curseur sur l'éditeur IV ou EV pour une explication de ce que représentes ces valeurs. Tooltip_Stats_IVs=Valeurs IV\dValeurs valides: 0-3\n\nCes sont des valeurs qui déterminent la valeur la stats la plus élevée possible, chaque stat peut atteindre leur maximum\n\nSi vous essayez de générer un Pokémon «légale», les IV doivent correspondre à un PID donné. Vous pouvez utiliser le vPID Finder pour y parvenir. Tooltip_Stats_EVs=Valeurs EV\dValeurs valide: 0-255\n\nAprès chaque combat Pokémon que vous gagné, les participants reçoivent des points EV sur la base de l'espèce de l'adversaire. Ces points, semblable au IVs, déterminent à quelle hauteur la stat peut être. La différence ici est que les EV ne peuvent légitimement aller jusqu'à 510 au total. Le jeu vous permet de les mettres tous à 255 si vous voulez, cependant votre Pokémon ne sera plus considéré comme "légale". Tooltip_Stats_Actual=Stats\dLa stat qui résulte des données IV/EV pour les Pokémon. C'est la stat qui apparaîtra dans le jeu sur le résumé.\n\nVous pouvez définir ces valeurs de mesure en vérifiant "stats Manuel".Lire l'encadré d'aide pour plus d'informations.\n\nLes valeurs valides: 0-65535 Tooltip_Stats_ManualStats=Edité les Stats Manuellement\dVérification de ce qui vous permettra de définir les valeurs stat à ce que vous choisissez. Ceci est seulement applicable à la partie Pokemon. Les stats seront remis à ce qu'ils sont censés être lorsque le Pokémon est placé dans le PC. Tooltip_Stats_EVTotal=Total EV\dC'est la somme des 6 Stats auquels vous avez donner une valeur pour les EV. Les jeux ne permettent pas normalement que le total dépasse 510 EV, si vous essayez de faire un Pokémon "légal", assurez-vous que ce nombre n'excède pas 510. Tooltip_Stats_HiddenPower=Puissance Cachée\dPuissance Cachée est une attaque qui a un type différent et de pouvoir fondé sur les IV d'un Pokémon. Le type et la puissance sont affichés ici. Tooltip_Stats_Characteristic=Caractéristique\dLe résumé Pokémon a une ligne de texte qui change selon la valeur IV la plus élevée. S'il ya plusieurs IV qui ont la même valeur, et le plus élevé de tous les IVs, le PID est utilisé pour déterminer le texte. Si aucun PID est donnée dans l'onglet principal, ce texte ne peut pas être déterminé à l'avance, car le PID est généré de façon aléatoire lors de la création du Pokémon. Tooltip_Stats_Contest=Stats concours\dValeurs Valid: 0-255 ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_Attacks_PP=PP\dLes valeurs valides: 0-255\n\nCes valeurs ne peuvnet, normalement, pas aller àplus de 64, mais le jeu permet d'aller jusqu'à 255. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_Misc_OTGender=Genre du Dresseur d'Origine\dIndique le genre du Dresseur d'origine du Pokémon. Tooltip_Misc_OTID=ID/IDs\dLe premier champs est le nombre visible de l'ID du Dresseur d'Origine. Le second est le caché ID(secret).\n\nLes deux valeurs doivent correspondre à votre ID et IDs actuel (avec le nom correspondant à votre Dresseur) pour que le Pokémon soit le votre. Si elles ne correspondent pas, le jeu va le considéré comme un Pokémon échangés. Tooltip_Misc_OTName=DO (Dresseur d'Origine)\dLe nom du Dresseur d'Origine du Pokémon. Ceci, avec l'ID et le sexe du Dresseur, doit correspondre exactement à votre personnage dans le jeu pour que le jeu reconnaît le Pokémon comme le vôtre et non ccomme un qui a été échangé à vous.\n\nLorsque vous éditez ce champs, une carte de caractère apparaît qui vous permet de voir tous les caractères existants. Vous pouvez double-cliquer sur l'un d'eux affin de l'insérer là l'édition (\\xxxx) nécessaires pour produire ce caractère.\nLes caractères avec une boîte bleue dans la carte de caractère n'ont pas de pixels visibles dans le jeu. La boîte bleue représente la largeur du caractère.\n\nLors du chargement des données du Pokémon,8 caractères ne sont pas toujours affichés. Si 0xFFFF suivie par un nombre quelconque de caractères 0x0000 est trouvé, les caractères de 0xFFFF et ne sont pas affichées.\nLors de l'enregistrement des données Pokémon, si 8 caractères ne sont pas fournis, 0xFFFF est ajouté avec 0x0000 après jusqu'à ce que 8 caractères soit affichés. Tooltip_Misc_GenerateShinyID=Générer ID Shiny\dEn cliquant sur ce un IDs sera générer qui se traduira par un Pokémon shiney. Le caractère Shiny est déterminé par une combinaison des PID et des ID/IDs, si elles ne correspondent pas, le Pokémon ne sera pas Shiny. Tooltip_Misc_ExtraBytes=Extra octets\dLes valeurs valides: 0-255\n\nDonnées Pokémon a quelques octets qui sont inconnu ou soi-disant utilisées. Vous pouvez les régler manuellement ici. Tooltip_Misc_Markers=Marqueurs\dCe sont les marques utilisés dans les PC. Ils sont uniquement à des fins d'organisation pour ce que je sais. Tooltip_Misc_Ribbons=Rubans\dIls sont obtenus à partir des concours dans le jeu. Certains sont aussi des événements spéciaux en dehors de la partie. Le texte des Ruban spéciaux peut être changé, mais je ne sais pas comment. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_PIDFinder_IVs=IVs\dLa recherche commence avec les IVs inscrit. Ils vont être modifiées (si nécessaire) si la polarité n'est pas réglé sur "=". Tooltip_PIDFinder_Polarity=Polarité\dLes Polarités déterminent comment les IV doivent changé si nécessaire lors de la recherche d'un PID.\n\nPlus "+" -> Augmentée la stat si nécessaire\n\nMoins "-" -> Diminuée la stat si nécessaire\n\nEgal "=" -> empêche la stat de diminuer ou d'augmenter. Tooltip_PIDFinder_Priority=Priorité\dQuand une stat doit être changé, il les modifie une à la fois. La stats avec la valeur la plus grande sera changer en premier. (6 se change avant le 1, par exemple.) Si plusieurs statistiques ont la même priorité, ils sont modifiés du bas vers le haut en fonction de ce que vous voyez dans la boîte de dialogue du PID Finder.\n\n Les stats avec une polarité réglée sur "=" ne sont pas conscernées par la priorité. Tooltip_PIDFinder_Characteristic=Caractéristique\dLe résumé Pokémon a une ligne de texte qui change selon l' IV le plus élevé. S'il ya plusieurs IVs qui ont la même valeur, et que ce sont les plus élevé de tous les IVs, le PID est utilisé pour déterminer le texte. Si aucun PID est donnée dans l'onglet principal, ce texte ne peut pas être déterminé à l'avance, le PID est généré de façon aléatoire lors de la création du Pokémon. Tooltip_PIDFinder_HiddenPower=Puissance cachée\dPuissance Cachée est une attaque qui a un type qui diffère celon les IV d'un Pokémon. Tooltip_PIDFinder_HiddenPower_Type=Type de Puissance Cachée\dLe type que l'attaque Puissance Cachée aura. Tooltip_PIDFinder_HiddenPower_Range=Gamme de puissance\dCela détermine la façon dont la recherche est effectuée sur la valeur de la puissance. * signifie que ça correspond à toutes les valeurs. Tooltip_PIDFinder_HiddenPower_Power=Puissance\dLa puissance de Puissance Cachée. Tooltip_PIDFinder_Method=Méthode\dCelles-ci représentent les différentes façons dont le jeu génère un PID.\nLa méthode 1 est censé être utilisé pour toutes les générations Pokémon.\nLes méthodes 10 et 11 sont utilisés pour les Pokémon événement. Tooltip_PIDFinder_Shiny=Shiny\dPour qu'un Pokémon soit shiny, son PID doit correspondre aux son ID Dresseur. Les identifiants utilisés sont sur l'onglet principale.\n\nTrouver un PID avec la méthode CS entraînera toujours un Pokémon shiny, indépendamment de cette case.\n\nLe PID est trouvé celon vos ID de l'onglet principale pour déterminer si ils vont produirent un Pokémon shiny.\nCoché - trouvera toujours un PID de Pokémon shiny.\nRempli totalement - Inclue les PIDs shiny et non shiny.\nNon-Coché - Inclue seulement les PIDs des Pokémon non-shiny. Tooltip_PIDFinder_Species=Espèce\dL'espèce est utilisée ici pour déterminer le sexe. Tooltip_PIDFinder_Ability=Capacité Spéciale\dSi un Pokémon a une Capacité Spéciale qui existait dans la 3G, où il n'existé qu'une Capacité Spéciale par Pokémon, ou une capacité de Classe 2 dans la 4G, et évolue, le réglage de la Classe de Capacité peut être changé.\n\nPour autant que je sais, c'est son seul but. Tooltip_PIDFinder_Search=Recherche\dDémarre le processus de recherche PID. La progression sera affichée à la droite de ce bouton. Une fois démarré, vous pouvez arrêter la recherche en fermant la fenêtre ou en cliquant sur ce bouton à nouveau.\n\nLorsque la recherche est terminé, les IVs correspondant au PID trouvé sont afficher dans leur champs respectif. Tooltip_PIDFinder_Cancel=Annuler\dFerme la fenêtre de recherche PID sans sélectionner un PID. Tooltip_PIDFinder_OK=OK\dFerme la fenêtre de recherche PID et modifie le PID, l'espèce, et la nature sur l'onglet principale avec les valeurs que vous avez sélectionné. Les IVs du PID sont également insérés dans la section IVs de l'onglet Statistiques. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_CodeGenerator_Game=Jeu\dLe jeu pour lequel il faut générer le code. Tooltip_CodeGenerator_Language=Langue\dLa langue du jeu pour lequel il faut générer le code. Tooltip_CodeGenerator_ActivationButtons=Boutons d'activation\dLes boutons qui doit être enfoncé (simultanément) pour activer le code. Tooltip_CodeGenerator_CodeType=Type de code\dCela vous permet de modifier le format des codes. Le type 1 est plus court, mais ne peut pas fonctionner sur les émulateurs. Type 2 fonctionne toujours sur les émulateurs. Les deux types fonctionnent bien sur le matériel de triche comme l'Action Replay. Tooltip_CodeGenerator_PartyCount=Equipe Pokémon\dPour ajouter d'autres Pokémon de votre équipe, vérifier le nombre de Pokémon et mettre dans la case le nombre de Pokémon étant dans l'équipe. L'équipe Pokémon doit être contiguës. Cela signifie qu'il doit y avoir un un Pokémon dans chaques emplacements de l'équipe jusqu'à concurrence du nombre maximum de Pokémon. S'il ya un manque, le jeu peut se bloquer. Tooltip_CodeGenerator_SelectedPokemon=Pokémon sélectionnés\dCela va générer le code pour n'importe quel Pokémon sélectionnés sur l'onglet principale. Tooltip_CodeGenerator_Pokedex=Pokédex\dCochez cette case pour générer un codes pour les données du Pokédex. Le nombre de lignes de code générés pour cela est assez long, donc gardez cela à l'esprit. Aussi, une partie des codes pour HG / SS ne fonctionnera pas sur les versions de DeSmuME (émulateur) antérieure à la révision 3731. Tooltip_CodeGenerator_CodeList=Liste des codes\dC'est juste une façon de voir les codes avant de les copier. Tooltip_CodeGenerator_Export=Exporter les codes\dExportez vos codes en cliquant sur ce boutton qui vous permettra d'enregistrer un fichier XML avec toutes les données contenues dans le présent code. Cela peut être mis sur le gestionnaire de code Action Replay pour mettre facilement les codes sur sa liste. Tooltip_CodeGenerator_Generate=Générer\dGénérer le code. Tooltip_CodeGenerator_Copy=Copier\dCopie le code dans le presse-papiers, vous permettant de le coller ailleurs. ;------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tooltip_Pokedex_Features=Mode du Pokédex\dCertaines options ne sont pas disponibles ici sur certains jeux.\n\nIl permet de basculer entre les modes Pokédex national et régional \ - obtenus - ou non le Pokédex National.\nMultilingue - Permet la visualisation de données Pokédex dans d'autres langues.\nVoir Forme - Diamand/Perle/Platine imposent de mettre en ordre pour afficher d'autres formes. Tooltip_Pokedex_SortByNumber=Trier par numéro\dCela va trier la liste Pokémon par numéro national, plutôt que par nom. Tooltip_Pokedex_Pokemon=Pokémon\dLes espèces de Pokémon à voir/modifier les données dans le Pokédex. Tooltip_Pokedex_Seen=Vu\dDétermine si le Pokémon a été vu. Ceci doit être vérifié afin qu'il soit marqué comme pris. Tooltip_Pokedex_Caught=Pris\dVérifier si le Pokémon a été capturés. Tooltip_Pokedex_Languages=Language​\dCelui-ci déterminent la langues du jeux sur lequel le Pokémona été obtenu ou vu. Grâce à la fonctionnalité multilingue activé dans le Pokédex, vous pourrez voir les descriptions dans d'autres langues. (Seulement 14 pour Diamand/Perle.) Tooltip_Pokedex_Normal=Normal\dLes sexes et les formes ci-dessous représentent les versions non-shiny. Tooltip_Pokedex_Shiny=Shiny\dLes sexes et les formes ci-dessous représentent les versions shiny. Tooltip_Pokedex_Genders=Genres\dLes sexes disponible pour les espèces seront listées ici. Pour l4G l'ordre où ils apparaissent dans la liste détermine l'ordre où ils ont été vus.\n\nUn clic droit sur ​​le sexe dans la liste vu (pour le noir / blanc) marquera que le sexe comme le dernier sélectionné. (entre parenthèses désignent le sexe choisi.) Tooltip_Pokedex_Forms=Forms\dSeuls certains Pokémon ont d'autres formes. Comme les sexes, l'ordre où ils apparaissent dans 4G détermine l'ordre où ils ont été vus.\n\nUn clic droit sur une forme dans la liste vu (pour le noir / blanc) marquera cette forme comme la dernière vue. La dernière forme choisie est celle qui apparaît dans la liste Pokédex. (entre parenthèses désignent la forme sélectionné.) Tooltip_Pokedex_SeenNone=Vu aucun\dMarque tous les Pokémon comme non vu. Tooltip_Pokedex_SeenAll=Tous vue\dMarque tous les Pokémon comme vue, y compris toutes les formes et toutes les langues. Tooltip_Pokedex_CaughtAllOwned=Tous prit\dTous les Pokémon seront marqué comme pris. Tooltip_Pokedex_CaughtNone=Aucun prit\dMarque tous les Pokémon comme non pris. Tooltip_Pokedex_CaughtAll=Tous pris et vue\dMarque tous les Pokémon qu'ils comme capturés et comme vue, même les formes et les langues ainssi que les genres.